Balagne Corsica

Jean François Vega-Albertini et le Brama Quartet vous attendent pour des concerts nomades et en plein air sur la commune de Montegrossu en Balagne.

Chanteur, auteur, compositeur et musicien, Jean-François Vega-Albertini vous présente son premier album solo, « Brama Pellegrina »
Il y dévoile des créations empreintes de tradition corse qui voyagent également vers des contrées hispaniques et méditerranéennes.
Accompagné dans sa réalisation par de nombreux amis, cet opus vous fera partager une « aventure humaine » riche, originale et personnelle.

Le Brama Quartet...
Jean Marc Fabrizy : passionné de chants corses depuis sa plus tendre enfance et fort d’un parcours de chanteur au sein du groupe U Fiatu Muntese, il rejoint l’ensemble Brama Pellegrina pour y apporter sa voix enracinée et puissante.

Jean Paul Colombani : Guitariste et chanteur talentueux a participé à de nombreux projets musicaux dans des formations insulaires connues telles que Voce Ventu, I Messageri, l’Alba, U FiatuMuntese… Il est le socle de Brama Pellegrina donnant une teinte Folk à cette musique d’inspiration méditerranéenne.

Laurent Lafarge : issu d’une famille de musiciens et chanteurs Corses de par ses parents. Membre fondateur du groupe l’Alba. Chanteur et musicien, il est le souffle improvisateur de Brama Pellegrina et apporte sa touche personnelle avec son mélodica.

Jean François Vega Albertini, membre fondateur du groupe l’Alba , passionné de musique et Chants Corse mais aussi de musique méditerranéenne, il est le créateur de Brama Pellegrina.

Tarifs

Plein tarif : 15 €, Tarif réduit : 8 € (voir conditions à l'entrée du concert).

Infos

  • Période d'ouverture

    Lundi 26 août 2019 à 21h30.

  • Accueil des animaux

    Animaux non acceptés