La ville de Calvi vous invite à découvrir cette exposition consacrée aux artistes corses, au coeur même de la Citadelle dans la salle du Musée des Arts (MUDACC)

Vous découvrirez l'univers artistique de Marcè Lepidi Acquaviva du 1er au 12 juin puis celui de Karin Profir du 15 au 27 juin.

Marcè Lepidi-Acquaviva est également un artiste autodidacte maître d’un pop art aux couleurs insulaires. Il se joue des codes et des personnages historiques corses d’hier pour mieux mettre en lumière, avec talents et humour, des réalités sur la société d’aujourd’hui. Ses lithographies sont crées depuis son atelier de Zilia, en Balagne.

Karine Profir est une artiste autodidacte, passionnée d’art depuis l’enfance, qui aime peindre essentiellement les portraits. Ses œuvres sont réalisées à la peinture acrylique.
Son style est personnel, coloré et reconnaissable alternant le figuratif et l’abstrait. A travers ces œuvres l’artiste transmet sa sensibilité. C’est l’émotion qui guide son travail et elle souhaite la faire partager.

Tarifs

Gratuit.

Infos

  • Période d'ouverture

    Du 01/06 au 27/06/2021
    Ouverture le lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 10h30 à 12h30 et de 15h30 à 19h30. Le dimanche de 15h30 à 19h30.
    Fermé le samedi.
    Exposition - Vente.

  • Autres informations

    En raison des dispositions sanitaires, l'accueil se fera par groupe de 10 personnes maximum en même temps.

  • Moyens de paiement

    Chèque Chèque Espèces Espèces