Balagne Corsica

Comme disait Platon « Pour connaitre un peuple il faut écouter sa musique » ... « Per cunnosce un populu bisogn’à stà à sente a so musica »

Le festival « TERRA DI CANTI » est le premier du genre consacré à la musique Corse. Il vous invite à la découverte la musique Corse, de ses artisans, de ses enseignants et évidemment de ses musiciens !

Avant d'assister aux concerts et conférences qui vous seront proposés, vous pourrez flâner dans le village d’exposants, d'associations culturelles et de production musicale, d'écoles de musique, et d’artisans présents pour valoriser la tradition mais aussi et surtout la création contemporaine corse

Au programme de ce festival .... des concerts en soirée qui seront autant de moments festifs et conviviaux avec les groupes et chanteurs corses, des conférences à valeur éducative et pédagogique, autant pour les adultes que pour les scolaires des différentes écoles de Balagne, invités en concertation avec les professeurs et les chefs d’établissements, des expositions, conférences, ateliers et démonstrations.

(programme détaillé 2019 en cours d'élaboration)

Tarifs

Adulte : 20 € (concert de 21h00).

Gratuit pour les moins de 12 ans.

Pass 3 concerts : 50 €

Billetterie Office du Tourisme de Calvi et Ile-Rousse - Sur place au Clos Culombu 1h30 avant les concerts.
(tarifs 2018 à titre indicatif).

Infos

  • Période d'ouverture

    Du vendredi 14 au dimanche 16 juin 2019.

  • Accueil des animaux

    Animaux non acceptés