Un sud pas comme les autres…

Bienvenue dans le sud de la Balagne où  autre paysage saura vous surprendre : Il se compose de granite et de roches volcaniques. Le sable y est d’un gris presque lunaire se mêlant harmonieusement aux galets mauves et noirs. La roche rivalise aussi de sa vive matière incrustée d’ocre, de rose ou de rouge.

Vous l’aurez compris, la nature prend ici son caractère atypique pour mieux vous fixer dans cette Balagne d’un sud extrême pas comme les autres. Venez vous allonger sur cette jolie plage de galets qui vous sont apportés par la rivière du Fango. Laissez vous aller à la détente et à la contemplation devant cet environnement sauvage. C’est en remontant le lit du fleuve que la quiétude se fait encore plus ressentir. Il termine son flux au bord de la plage en formant un delta d’une extraordinaire beauté; Prenez le temps de le découvrir et profitez d’une baignade dans une eau non salée ! Sa biosphère vous promet mille et une merveille à admirer parmi lesquelles, ses nénuphars et ses tortures d’eau… Venez et vous comprendrez !

Informations pratiques

Comment s’y rendre ? En arrivant à Galeria, prenez la direction du port du village. Vous n’avez plus qu’à vous rendre à pied après avoir garé votre véhicule.

La plage n’est pas surveillée.

Les animaux sont acceptés sur la plage.