A la recherche de petits instants de sérénité en cette période de confinement?Et si nous en profitions gaiement pour cuisiner local dans le confort de notre foyer …C’est le moment idéal pour confectionner des petits plats et savourer nos produits locaux. Le large éventail de produits aux saveurs balanines vous embarque pour un voyage gustatif réconfortant en plein cœur de notre belle région.  Joignons nous au mouvement « Cumpremu è manghemu corsu » dont l’objectif est de favoriser l’achat local.

Mettons à l’honneur les différents produits locaux, régalons nous et supportons nos producteurs ! Lorsque cela est possible, plusieurs d’entre eux s’adaptent à la situation en mettant en place des services de livraison ou de « drive », facilitant d’autant plus l’accès à vos produits favoris, tout en préservant leurs activités. Saluons les différentes initiatives qui mettent en réseaux nos producteurs, agriculteurs et artisans afin de mettre en lumière leurs travails et de les soutenir. 

Nos producteurs locaux poursuivent leurs efforts et s’impliquent toujours plus afin de vous offrir et de rendre accessibles des produits de grande qualité. 

N’hésitez pas à profiter de ces petits bonheurs balanins en les ajoutant à vos assiettes.

State in casa è curagiu 

 

Cliquez ici pour accéder à l’annuaire des producteurs, artisans et commerces (liste non exhaustive).