Quand vient la fin de l’été…

A Calvi comme ailleurs, les journées raccourcissent, la lumière et la chaleur du soleil se font moins intenses. Il est sans doute grand temps de se préparer à entrer dans l’hiver ! C’est précisément le moment idéal pour prendre soin de son corps et de son esprit.

Et si vous choisissiez la Balagne pour vous ressourcer ?

Faiseurs et artisans du bien-être vous y attendent pour vous accompagner dans cette pause détente qui vous reconnecte avec vous-même.

 

Pensez au Yoga ! Namaste !

Pour prendre soin de soi, les recettes sont en effet nombreuses. Sophrologie, ayurveda, disciplines du développement personnel, massages et soins du corps dans un spa ou encore méditation … mais avez-vous pensé au Yoga ?

Plus qu’une activité sportive et un assouplissement du corps, cet art de vivre ancien est né en Inde. Il propose la pratique d’un ensemble de postures et d’exercices de respiration qui favorisent l’harmonie entre le corps, le coeur et l’esprit.

Terre d’inspiration et d’harmonie, la Balagne est particulièrement propice au yoga. Aussi, nous avons le plaisir de vous proposer des idées séjours en la matière et de vous annoncer le première édition d’un festival entièrement dédié à cette pratique, le Yog’in Calvi festival !

Alors, avec ou sans votre tapis, yogis débutants ou confirmés, rejoignez-nous dans des décors de rêve les 19 et 20 octobre à Calvi pour Yog’in Calvi… Namaste !