Quand vient la fin de l’été…

Et si vous choisissiez Calvi et la Balagne pour vous ressourcer ?

C’est le lieu idéal pour prendre soin de son corps et de son esprit.

Faiseurs et artisans du bien-être vous y attendent pour vous accompagner dans cette pause détente qui vous reconnecte avec vous-même.

 

Pensez au Yoga ! Namaste !

Pour prendre soin de soi, les recettes sont en effet nombreuses. Sophrologie, ayurveda, disciplines du développement personnel, massages et soins du corps dans un spa ou encore méditation … mais avez-vous pensé au Yoga ?

Plus qu’une activité sportive et un assouplissement du corps, cet art de vivre ancien est né en Inde. Il propose la pratique d’un ensemble de postures et d’exercices de respiration qui favorisent l’harmonie entre le corps, le coeur et l’esprit.

Terre d’inspiration et d’harmonie, la Balagne est particulièrement propice au yoga. Aussi, nous invitons à vous initier aux différentes pratiques du yoga proposées lors du festival entièrement dédié à cette discipline, le Yog’in Calvi festival !

 

Que nous réserve l’édition 2022 ?

Nous vous proposons tout d’abord de fermer les yeux…

Imaginez une bulle de sérénité nichée en plein cœur du maquis corse, à Calvi, un endroit au sein duquel nous allons nous retrouver pour pratiquer, échanger, partager un moment, des idées, de l’amour les 04, 05 et 06 juin prochains.

Trois jours dédiés à l’esprit yoga où se mêlerons toutes sortes de pratiques de yoga dispensées notamment par Catalina Denis, Laure Dary, du Pilate avec Lugdivine Meytre, Pilates Booty avec la marraine de l’évènement Julie Pujols, ainsi que de la danse et toutes sortes d’activités corporelles afin de lâcher prise au sein de notre Shala.

Un espace zen sera créé afin de méditer en toute sérénité; vous pourrez participer à des cercles de paroles avec la pétillante Louise Chabat, assister à des conférences sur l’épanouissement amoureux et intime avec notre sexologue Jessica Pirbay , la naturopathie ou encore la libération émotionnelle.

Les cercles de femmes et voyage chamanique, quant à eux, constitueront un lieu calme, pour s’élever, avoir une meilleure connexion à soi, pratiquer des rituels de guérison et nous guider au mieux vers d’autres univers.

Par ailleurs, le vi(e)llage, ouvert à tous, abritera le « SelfloveCorner » composé de professionnels de médecine holistique et parallèle, des thérapeutes bien-être : naturopathie, sophrologie, réflexologie, hypnose, énergéticien, massage, drainage lymphatique et bien d’autres..
Un « HappyMarket» abritera le savoir-faire au féminin : vêtements, bijoux, cosmétiques, art.. une sélection réfléchie , inspirée et en adéquation avec l’ADN du yoga et du bien-être.

Nous avons également imaginé une kids Zone dans laquelle les enfants seront encadrés par des professionnels pour que les mamans puissent pratiquer en toute liberté !

Un moment de déconnexion afin de mieux se (re)connecter, une parenthèse rien que pour soi en immersion dans la nature.
Du soleil, du fun, un casting de nanas hyper cool.. en somme, un festival pensé avec amour et bienveillance avec notre partenaire LUZ Collections.

Nous espérons que le voyage fut agréable et que l’envie de nous rejoindre résonne en vous comme une évidence.

 

Alors, avec ou sans votre tapis, yogis débutants ou confirmés, rejoignez-nous dans des décors de rêve à Calvi pour Yog’in Calvi… Namaste !