La Balagne grandeur nature !

La quiétude de la plage vous a surement bien reposé… Il est donc grand temps de vous laisser transporter par la nature verdoyante de la Balagne. Un chemin, un sentier, une rivière, quelques rochers… ouvrez grands les yeux sur ces cadres enchanteurs.

Maintenant, laissez les rayons du soleil flirter avec votre peau et le souffle de l’air caresser vos cheveux. A présent, ce sont les odeurs du maquis, du ciste et de l’immortelle qui vous enivrent. Eveillez donc tous vos sens et… que la balade commence !

Tout doucement…

Ici, ce n’est pas de grande randonnée dont nous vous parlons, mais plutôt de ces petits coins de Balagne, presque secrets, à découvrir en toute sérénité.

Nous vous invitons tout simplement à partager des instants balades en pleine nature, à savourer à deux ou en famille, le temps d’une heure ou deux. Ces fameux petits moments qui feront de vos vacances, des souvenirs inoubliables.

Quittons enfin les villes pour une balade dans la nature et ouvrons-nous ensemble au bonheur.  Alors, vous nous suivez ?

Emilie, promeneuse balanine, Toujours un bonheur de partir en balade en Balagne ! Au fil de l'eau ou en plein maquis, chaque lieu se livre à vous, à chaque fois différent selon la saison...