Destination le bord de mer…

Le soleil, les vacances et bien sûr le bord de mer. Synonyme d’apaisement, de loisirs et de bien-être, la mer est assurément la plus fidèle amie de votre séjour en Corse.

Depuis les beaux ourlets formés par les plages, vous pourrez y admirer les lignes subtiles d’horizons. A bord d’un bateau ou en immersion totale, vous pourrez explorer les fonds comme des miroirs à ciel ouvert qui reflètent leur encre bleue. Chaque petit centimètre de bord de mer est différent ; ici la nature a joué sa meilleure partition.

Ainsi, elle vous permet de choisir entre une vingtaine de plages : Galeria, sa tranquillité et les piscines naturelles du Fango; Sant’Ambroggio, sa marina pittoresque et son coin de paradis Punta di Spanu; Algajola, la médiévale et sa plage qui s’étend à perte de vue; Losari, sa petite place bien animée, et son site naturel d’une magnifique beauté qui abrite une des plus belles plages de Balagne; pour finir avec l’Ostriconi, qui marque la fin du bord de mer de Balagne pour se perdre dans les rivages de l’Agriate.

Du matin au soir, vous trouverez votre bonheur au bord de la mer:  poser sa serviette sur votre plage préférée, pratiquer les activités nautiques qui vous inspirent, un petit café dans une paillote, flâner au bord de la plage en admirant le coucher de soleil,…  Le farniente étant la règle, prenez pleinement  le temps de vivre !

Mare piacè... rinaghju biancu, scoglii è mare turchinu