L’Office de Tourisme reste disponible

C’est un nouveau confinement qui commence ce mardi 6 avril 2021. Et comme de nombreux commerces et services, nous devons fermer nos portes au public. Cependant, l’équipe de l’Office de Tourisme de de L’Ile-Rousse Balagne reste mobilisée à vos côtés.

A partir de ce mardi 6 avril, l’accueil physique de l’Office de Tourisme est fermé au public. Mais une permanence a été mise en place. Ainsi, vous pouvez nous contacter :

  • par téléphone du lundi au jeudi de 9h à 12h au +33(0)4 95 60 04 35,
  • par mail à info@ileroussetourisme.com ou via le formulaire ci-dessous
  • ou via les réseaux sociaux 

Nous mettons tout en oeuvre pour maintenir les temps de réponse pour le courrier numérique et postal.

 


L’Office de Tourisme de L’Ile-Rousse Balagne vous accueille à votre arrivée à L’Ile-Rousse, à quelques pas de la Place Paoli. Venez rencontrer nos conseillers en séjours qui vous guideront afin de contribuer à la réussite de votre séjour à L’Ile-Rousse et en Balagne.

Vous serez guidés par nos experts, passionnés de leur région, qui s’engagent à répondre à toutes vos attentes : découvrir les itinéraires de découverte de la région, choisir les concerts et spectacles et vous éditer vos billets, trouver l’hébergement et l’activité qui vous ressemble et la réserver.

Notre service réceptif est à votre entière disposition pour vous accompagner dans vos projets d’événements professionnels que vous souhaitez organiser à L’Ile-Rousse et en Balagne.

Téléchargez votre brochure



La réhabilitation de l’Institut des Filles de Marie

L’Office de Tourisme a pour projet avec la Communauté de Communes de L’Ile-Rousse Balagne, la Collectivité de Corse, la Fondation du Patrimoine et la Mission Bern de réhabiliter l’Institut des Filles de Marie qui se trouve sur la Place Paoli afin d’être la vitrine de notre destination avec l’Accueil de l’Office de Tourisme et un Centre d’Interprétation. Pour tout savoir sur ce projet :

Tout savoir sur la réhabilitation de l’Institut des Filles de Marie