Le temps de la rencontre et de l’échange…

Faire ses valises et partir à la découverte d’une destination, c’est penser à soi, se ressourcer… et … s’ouvrir aux sourires de ceux qui vous accueillent. Peut-être allez vous ressentir le frisson des rencontres, et l’émotion des échanges qui forment la plus belle l’histoire entre vous et le lieu de vos vacances. Dès lors les futurs souvenirs formeront le nouvel horizon de la Balagne et de la Corse que vous êtes venus chercher.

De quoi sera t-il composé cet horizon  ? des saveurs d’un terroir vivant, des parfums d’une nature de caractère, de la minéralité des paysages, des regards bienveillants des hommes et des femmes de cette terre. Amoureux de leur territoire, ils ont décidé d’y vivre pour le partager avec les visiteurs dont vous faites désormais partie. Et si vous vous deveniez des ambassadeurs de la Balagne en la racontant à votre tour ? Dites-nous oui !

Partagez vos expériences balanines

Un post, un tweet, chacun d’entre nous aime partager son vécu, son expérience. Comme nous, venez partager sur notre magazine So Balagne vos plus beaux souvenirs, votre expérience balanine ! Profitez de ces moments de vacances pour lâcher prise et laissez l’artiste en vous s’exprimer. Et si vous craignez la page blanche, fermez les yeux et laissez les mots venir à vous pour peindre et repeindre les moments magiques que vous avez vécus !

Rencontres balaninesLe magazine So Balagne