Rencontrez Pierre-Louis Pistorozzi, éleveur et artisan charcutier. Découvrez avec lui, sur son exploitation, la production traditionnelle puis régalez-vous de ses charcuteries et autres produits artisanaux.

Venez faire la connaissance de Pierre-Louis Pistorozzi, éleveur et artisan charcutier à Ville di Paraso.
Rendez-vous d'abord sur son exploitation afin de découvrir, avec lui, sa méthode de production dans le respect de la tradition.
Puis direction la terrasse de la Villa Santa Maria qui offre une vue panoramique pour vous régaler avec ses charcuteries et autres produits artisanaux.

port du masque obligatoire - gel hydroalcoolique - respect distanciation et des consignes du guide conférencier.

  • Accueil groupes

Disponibilités & réservation

Tarifs

Adulte : 25€
Enfant de 8 à moins de 18 ans : 12€
Réservation obligatoire

Prestations

  • Langues parlées

    • Français

À savoir

  • Période d'ouverture

    Du 03/06 au 30/09/2021, tous les mercredis de 18h à 20h30.
    Visite guidée soumise à modification sans préavis.

    Du 01/10 au 31/10/2021, tous les mercredis de 17h30 à 20h.
    Visite guidée soumise à modification sans préavis.

  • Accueille aussi

    Accueil groupes

  • Autres informations

    La Rencontre Gastronome comprend la visite de l'exploitation accompagnée par Pierre-Louis Pistorozzi, éleveur et artisan charcutier, en français, puis la dégustation de produits locaux. une planche de dégustation composée de charcuteries, de fromage, et des migliaccioli, un verre de vin rouge par personne et une bouteille d'eau minérale. Pour les enfants (de 8 à moins de 18 ans) notre formule dégustation comprend : une planche de dégustation composée de charcuteries, de fromage, et des migliaccioli, et une bouteille d'eau minérale. Durée : env. 2h30 de Mai à Septembre 18h. à 20h30 - En Octobre de 17h30 à 20h. Rendez-vous 10 minutes avant chaque Rencontre à l'exploitation, située sur la route du Reginu D63 ( de Monticello à Ville di Paraso) - Véhicule obligatoire. Conseil stationnement des véhicules : - lors de visite de l'exploitation : sur le bord de la route D63. - pour la dégustation : dans la rue et sur la petite place à proximité de la Villa Santa Maria à Ville di Paraso. Equipement : chaussures adaptées à la marche - lunettes de soleil Pour la bonne réalisation de la visite il est important de respecter les instructions de l'exploitant.

  • Accueil des animaux

    Animaux non acceptés

  • Moyens de paiement

    Carte bancaire/crédit Carte bancaire/crédit Chèque Chèque Espèces Espèces